Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
27 juin 2007

Démarrage des soldes...

M_PRISCILLIA_N_1

Ben oui, évidemment, je ne pouvais pas laisser passer ce premier jour des soldes françaises sans vous parler du bon plan du jour questions soldes... Les soldes de 24h, avec en particulier la vente Maje où je me serais bien lâchée, vu les prix, surtout sur les modèles de jupes trop craquinous et aussi une ou deux robes... Mais pour cause de compte en banque à plat pour une fois, je fus raisonnable...

M_follinoire_1

Foncez!!!

(enallatombetoile@hotmail.fr si besoin de marrainage)

Publicité
Commentaires
D
slt petite étoile<br /> <br /> cmt va depuis le temps?<br /> je prends un peu de tes nvelles parce que depuis que notre «correspondance » virtuelle s'est stoppée j'ai pas trop eu le tps...vive la terminale^^<br /> en tout cas je vois que les achats complsifs sont tjrs d'actualité...^^<br /> bref profite bien de l'été et p-e a bientot sur la toile
E
à phybule<br /> Je viens de passer commande, et crois-moi, je vais te faire de la pub, j'adore ce que tu fais!!
D
la jupe est superbe <br /> bravo
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
M
Aïe! COmment c'est trop joli!
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité