Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
27 juin 2007

Mon objet délire de la semaine...

PICT0005

Bon alors c'est bien connu, ma gentillesse n'a d'égale que ma beauté, et ce n'est que par injustice que l'on ne m'a pas encore décerné le prix "Miss Mother Theresa of the year"...

Non, en fait, je suis une peste. J'aime pas les gens. Je suis misanthrope à mort et la bêtise humaine me mortifie... En particulier lorsque je suis de retour à Toulon, où vit mon père. D'ailleurs un de ces quatre il se pourrait que je participe à la rubrique police du style de Caroline, parce que là franchement, je vous épaterait avec les exemples de vulgarité que je croise là-bas.

Donc, j'aime pas les gens. Je suis nulle pour les aider, pour les épauler dans l'adversité, sauf lorsqu'il s'agit de mes proches, bien sûr.

Et avant-hier, ma colloc, qui vient de Prague et n'est venue à Florence que depuis peu, que donc je connais à peine, est rentrée en sanglotant d'un de ces exams. Elle avait attendu devant la porte de l'exam toute la journée avec deux de ses collègues (elle est en dernière année de médecine, se spécialise ici, à Florence, et espère un jour y vivre pour de bon...) pour finalement, à 19h30, s'entendre dire par le prof qu'il n'interrogerait que ses deux collègues et non pas elle. Encore un con, et d'ailleurs à ce propos, petite parenthèse sur les garçons découverte chez Marie, franchement, j'étais pliée en deux devant cette vidéo, que je trouve en plus très juste, alors à vous de découvrir.

Donc les hommes sont des cons. (Enfin pas tous par exemple mon homme est parfait mais beaucoup d'autres!!)

Donc replantons le décor, moi en petite culotte en train de m'éventer pour tenter d'oublier qu'il fait 40° dans l'appart (pour 50° dehors), ma colloc qui rentre en larmes... Vous suivez ?

Je l'ai consolée, très maladroitement, mais apparemment, cela lui a fait du bien, car elle m'a offert un cadeau pour me remercier.

Et là je dois dire chère lecteur/trice, que franchement, je suis estomaquée. Je n'avais jamais rien reçu pour cause de gentillesse, franchement, c'est une première, et les premières, ça se partage.

Surtout qu'à mon âge vénérable elles se font rares...

Et non seulement elle me fait un cadeau (bon je te rassure tout de suite ce n'est pas non plus une paire de Manolos, un ordinateur portable ou une voiture), mais en plus elle a bon goût et me ramène un petit objet kitsch et délirant à souhait... Je te laisse découvrir ma "petite fille miroir et peigne le tout en un être portant des baguettes de pain dans une robe bleue pour mettre dans mon sac à main"... Trop chou, non?

PICT0003 PICT0004

Voilà voilà, donc si toi aussi ami(e) lecteur/trice tu me trouves super sympa lorsque je te refile des plans mode ou des sites de ventes privées, et autre bons coups fashionesques, ben hésites pas, fais-moi un cadeau !!!

Publicité
Commentaires
C
kikou la miss tu va bien si sa te dit jte lai mwa adresse msn si tu vien ss cool tkt pas jsuis pas mechant lol mdr tien la miss cricri-du-93@hotmail.fr bon biz et a bientot ptet
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité