Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
29 septembre 2007

Méchante fille, méchante !!!!

Je vous abandonne beaucoup trop en ce moment...

Cela mérite quelques explications...

Après avoir travaillé sur un tournage pendant deux semaines, ce qui fut une première expérience géniale mais crevante pour moi, j'ai pris l'avion et me suis rendue à Copenhague voir mon copain pendant deux semaines. Enfin de retour, je cherche desespérément un appartement à Paris. Je fais ça tous les jours, de 7h du mat' à 20h, et après je m'écroule de fatigue après avoir arpenté Paris dans tous les sens.

Je serais à nouveau opérationnelle très vite, c'est promis... En plus, j'ai une foule de choses à vous raconter, et ça me frustre un peu de n'avoir pas plus de temps....

Hasta Luego, mesdames!

Publicité
Commentaires
V
Très bien ce blog que je découvre ;-)
E
Tout dépend de ton logement : résidence étudiante, maison des soeurs ou foyer, appartement-studio seule ou en colloc...<br /> Moi personnellement je suis en colocation avec une amie et les deux apparts entre lesquels on hésite encore sont entre 1080 et 1090 euros de loyer charges comprises par mois. Sachant que l'on a chacune des apl, on en arrive à environ 450 euros par mois. <br /> Les studios reviennent bcp plus cher, cela peut aller jusqu'à 700 800 euros. En foyers c'est un peu moins cher mais bon, le mieux, c'est qd mm de regarder un peu les prix sur le net pour te faire une idée!!
O
Bon courage ! tu vas trouver, forcément, mais je sais à quel point c'est pénible... et crevant !
C
Plein de courage! Bientot t'auras un douillet chez toi à Paris, j'en suis sûre!
M
Bonne chance!
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité