Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
27 juin 2007

Mood.fr , un vrai bonheur...

Elles_14052007Aujourd'hui je plébiscite, je dirais même plus je publicite ce site, Mood, qui s'adresse à toutes les jeunes femmes. Un peu comme le magazine Madmoizelle, mais en mieux, avec tout plein d'articles sympas, d'idées canons, un format que j'aime bien pas trop agressif, et surtout, des jeux concours vraiment sympas. Bien que parfois les sujets sexos soient un peu "too young", le reste demeure vraiment sympa et propose souvent des articles qui m'intéressent. En particulier la rubrique "Bons plans", pas mal fournie!!

Et puis récemment, justement, en jouant à un de leurs jeux concours, j'ai gagné, et reçu une BD un peu particulière, Elle (s) de Bastien Vivès. Un dessin moderne, une histoire classique mais qui entre en résonance avec des choses que nous avons toutes vécu... En clair, j'ai vraiment aimé, et esthétiquement parlant, c'est du super boulot... Une suite peut-être, ou un autre one-shot ?

Tout cela pour dire que je ne gagne quasiment jamais de concours, alors pour une fois, un site où je gagne pour de vrai, il fallait que j'en parle!!

Publicité
Commentaires
M
Lire des posts comme celui-ci c'est un vrai bonheur... et surtout, n'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques, demandes, etc... Pour que mood vous plaise encore plus !<br /> L'équipe de mood.fr
A
j'ai lu cette bd, j'adore!
C
Je ne connaissais pas le site de Mood, je suis allée voir...et pour l'instant je préfère le site de Madmoizelle, "mieux fait" je trouve :)<br /> (mais bon vu que moi non plus je ne gagne jamais rien je vais peut-être jeter un coup d'oeil approfondi =)
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité