Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
25 mai 2007

Le cadeau de mon homme...

PICT0001

Mon homme ce week-end m'a offert une chemise que je trouve absolument magnifique... Elle est douce, classe, un peu transparente mais pas trop, le décolleté est réglable est elle va avec tout... Elle est de la marque NARACAMICIE, une marque italienne qui ne fait que des chemises pour hommes et femmes, d'une qualité et d'un style incroyable... Je suis trop heureuse!! Il fallait que je vous la montre sans plus tarder!!

PICT0003 PICT0004 PICT0005

Publicité
Commentaires
U
Il est bien cet homme qui offre des vêtements!
B
C'est super mimi !! Ton namoureux est parfait dis-moi : il lit les magazines féminins, t'offre des vêtements... ! ;)
M
Jolie...
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité