Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
25 mai 2007

Une petite bourse...

PICT0019

Envie de présenter ma nouvelle petite bourse, achetée il y a peu... Je la trouve si kiutt que je ne pouvais pas laisser passer une occasion de vous la montrer...
Elle se porte fermée par une pression, de façon à faire gonfler un peu le tissu, comme sur la photo... Elle est très classe, et un peu rétro avec ses pois... Et elle existe aussi en cuir jaune citron et noir mat. N'est-elle pas superbe??

PICT0022 PICT0024 PICT0026

Publicité
Commentaires
T
le titre est sur l'air de Ruby ruby ruby..!bon je me tais...non cette bourse est trop mignonne ...tres bon achat!
D
http://www.phenomene-phenomene.blogspot.com/
D
C'est super mignon. <br /> En parlant de mignon...Charles est arrivé! ^^
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité