Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
16 mai 2007

Ma sélection Ventes privées du moment...

A venir ou déjà ouvertes, voici les ventes privées qui selon moi valent le détour ces jours-ci :

Sur club-privé.fr, la vente Versace pour homme : J'adore cette marque, et je trouve que leurs sous-vêtements sont splendides ! Alors pour mon homme il y a de quoi craquer, et je suppose que pour le votre il y aura aussi!!

Sur l'Invité des Marques, une vente de bijoux : Bagues à Dames et Gontié... J'adore positivement, surtout les quelques articles ci-dessous... Des bijoux fantaisie pas cher et sublimes, tout ce que j'aime !

167202150000AJZD_N

167202150000AK8A_N167202150000AKL6_N167202150000AKLZ_N

167202150000AKM0_N

...

...

...

...

...

Sur privateoutlet, la vente Maje, la énième du mois, mais avec pas mal de stock et de très belles pièces, comme le prouvent les photos ci-dessous :

face_angie_beige_vignette_produit_normal

face_jacky_gris_vignette_produit_normal

...

...

...

...

...

...

...

...

Sur Vente-privee.fr, la vente Lulu Castagnette est vraiment très chouette ; Archimède est très craquante pour les tout petits ; et surtout s'annonce pour demain une vente Lamarthe, et moi, j'adore Lamarthe !!!

Sur 24h, j'aime les deux ventes du moment : Via presse, qui vous permet de vous abonner à des magazines à des prix dérisoires, et Ambre Apali, une marque d'accessoires vraiment originale!

Sur Bazar chic, j'aime les foulards de Scherrer et de Kahn, l'accessoire à copier sur Milla Jojovich sans vergogne!

Sur aglaé, des marques géniales avec des collections certes peu récentes MAIS avec de grands stocks : Diesel, Etam Lingerie, Morgan, Passionata, Manoukian, Chantelle, entre autres ...

Sur showroomprivé, une vente Calvin Klein ravira vos papas, ou vos chéris! Et dans les deux cas, vos yeux!!

Sur shopping privé, le vente de lingerie Bien fée pour toi me ravit avec son look old-fashion dentelle rétro mais pas trop... Et je ne parle même pas des accessoires génialissimes Soyelle, avec le soutien-gorge invisible ou les coussinets siliconets pure forme, des convertisseurs de soutien-gorge et des rallongeurs de bretelles à des prix vraiment incroyables!

3251a

3255a

3262a

3269a

3273a

Et enfin la vente silhouettes d'été sur Espacemax, qui présente en particulier des modèles de manteaux et de lunettes de soleil dont je raffole!!

111_14615

111_14620

...

...

...

...

...

Vous n'êtes inscrites sur aucun de ces sites, ou seulement sur quelques uns? Voici mon email : enallatombetoile@hotmail.fr, si vous avez besoin d'un parrain!

Publicité
Commentaires
V
Oh ben merci, je ne connaissais pas privateoutlet, dès que j'ai vu "maje" je me suis insscrite mais c'est les boules, je viens déjà de commander 3 blouses chez 24h00, non c'est pas sérieux....
A
je ne prefere pas ragarder ces ventes car je vais vouloir tout acheter sinon!!
P
Lol... Ahlala! Je remarque à quel point tu es une accro au shopping mdr! J'suis sure que tu vas encore faire des folies ;-)<br /> J'suis inscrite que venteprivée, mais malheureusement, mon compte est plutôt à la ramasse ces temps-ci... (vivement que je bosse!). En parlant de boulot, tu fais quoi toi, si c'est pas indiscret?
A
J'adore la bague fleut grise!
M
Les bijoux sont sympas...
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité