Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
16 mai 2007

Parisiennes, à vous la soirée !

Pour vous mes chères parisiennes, je vous propose une soirée auxQuatre Vents Vendredi soir... Pour pouvoir entrer gratuitement, voici l'invitation, Imprimez-là :

newsletter_friday4u

J'ai reçut cette invitation grâce à Myspace et je vous conseille d'y faire un tour, les soirées des Quatre Vents sont réputées auprès des jeunes du coin, j'ai étudié à cotè d'Odéon pendant un an, je sais de quoi je parle ! Si j'étais dans le coin, j'irais avec plaisir, mais jusqu'à septembre prochain je vis à Florence en Italie, et je ne ferais pas le déplacement pour cette soirée !!

Publicité
Commentaires
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité