Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
13 mai 2007

Vente privée Princesse TAM-TAM

Ma marque préférée de lingerie, c'est Princesse TAM-TAM: De la finesse, de la dentelle, de la délicatesse, des coloris mode ou un peu anciens... L'esprit Princesse TAM-TAM c'est un esprit de légèreté, de jeunesse, d'insouciance, avec une dose de fausse innocence teintée d'idées coquines...

Et depuis ce matin 9h, sur le site venteprivee.com, il y a une vente Princesse TAM-TAM. Toute contente, je m'y suis précipitée... Et là, rien. Auun plaisir. Les maillots sont fades, on dirait des Decathlon, la lingerie est banale, et la partie pyj-nuisette me rend à peine le sourire...

Mais où est donc passée la marque que j'aime tant ???

Sur le site officiel pourtant, tout est très joli...

Ps : Besoin d'un parrainage? Mon adresse : enallatombetoile@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
D
On en s'en lasse pas... Juste pour dire que j'ai aussi mis un lien vers ce site.<br /> Je te demande à mon tour si ça ne te dérange pas et si la petite icone te va.<br /> <br /> Pour les images clicables, il faut utiliser du html. J't'expliquerai ça. (msn?)
D
Moi pareil!<br /> Je me suis levée à 7h un dimanche pour...rien!<br /> <br /> Déçue déçue déçue...
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité