Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
4 septembre 2007

Une nouvelle fashion intersidérale..

14

Morgane et Zoe, vous connaissez ???

C'est un duo de stylistes qui m'ont contacté récemment pour m'inviter à une vente privée, sur Paris... Du 29 septembre au 7 octobre, le week-end de 10h à 21h et la semaine de 11h à 21h à la Maison des Artistes, 9 place de la Coupole, Métro Liberté de la ligne 8.

J'ai donc visité leurs divers blogs et portfolios.... Et croyez-moi, j'y serais !

Les deux jeunes femmes passionées de vintage ont fait pour nous une sélection d'articles mode qui a l'air vraiment très sympa, et j'ai vraiment hâte de voir ça...

Si cela vous intéresse, leur site, et leur myspace

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les bons plans :) Au fait, j'ai entendu parler d'un nouveau concours online de mannequin : WM Incoming Comets, c'est un concours ouvert à toutes les filles de 15 à 30 ans alors si ça t'intéresse, je te laisse le lien: www.incomingcomets.com, voilà salut !
E
Je ne l'ai plus... Désolée!!
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai réellement besoin de joindre les composantes (elles ne répondent pas à leur mail yahoo).<br /> Quelqu'un aurait un numéro ou un autre moyen de les contacter ?<br /> Merci d'avance.<br /> (anairee@gmail.com)
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai réellement besoin de joindre les composantes (elles ne répondent pas à leur mail yahoo).<br /> Quelqu'un aurait un numéro ou un autre moyen de les contacter ?<br /> Merci d'avance.
L
Bonsoir,<br /> <br /> Juste quelques mots pour vosu remercier d'avoir parlé<br /> de nous sur votre blog ... on a travaillé à fond pour<br /> préparer un vrai régal pour les yeux ... et votre<br /> dressing !! <br /> À samedi , au bon endroit ... au bon moment :- )<br /> <br /> Morgane et Zoé <br /> <br /> ps: www.lescomposantes.blogspot.com
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité