Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
5 juillet 2007

Un site adorable...

52

Le Jardin de Phybule, vous connaissez ??

C'est un magnifique site de cartes de voeux, badges et d'accessoires crées par une talentueuse jeune femme. J'y ai moi-même commandé il y a peu quelques articles : 42

.

Un coussin73

.

Une ceinture

85.

Une carte de voeux accompagnée d'un badge

.

.

.

41Le Jardin de Phybule c'est aussi  61

ça (quelques badges)

58

ça : (broche en forme de carotte)

.

et ça (carte de voeux pour un anniversaire )

.

.

Alors foncez-y car c'est vraiment superbe, original et à des prix très cools!!

Publicité
Commentaires
M
oui je connais car en fait j'ai 2 blogs, mon blog de fille et mon blog de créa!! ^^ dc Phybule tu m'étonnes qu eje connais! ^^<br /> <br /> j'adore c'ets trop choux!!
E
Mais de rien, c'est normal de parler des choses qu'on aime sur son blog, c'est fait pour ça!! Quant à ma commande, j'ai bien hâte de la voir, mais malheureusement pour l'instant elle est chez moi en France et moi je suis en Italie... Donc je ne la verrais pas avant quelques jours!!
P
Merci ^^ merci merci ^^ encore merci !!<br /> oui pour le https c'est parceque j'ai bien insisté sur la sécurité car faut pas rire avec ça^^ <br /> bon et bien j'espère que ta commande t'a plu ^^ à bientôt !<br /> C'est sympa ici je reviendrai^^
E
Alors je ne pense pas que ce soit un le lien qui ne marche pas, car de chez moi il fonctionne. Par contre, il y a de fortes chances pour que ce soient les niveaux de sécurité soit de ta config internet soit de ton antivirus qui ne laissent pas la page charger. En effet le site est en https au lieu de http ce qui signifie que le site est sécurisé et parfois cela fait bugger les pc...
P
Il me FAUT ce coussin croqué ^^<br /> <br /> Mais j'arrive pas à aller sur le site... Le lien marche pas :'(
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité