Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
21 mai 2007

Le Stealthswitch, l'atout ennui dans mon bureau

STLSW_1Le principe du Stealthswitch est simple : ce petit gadget sensationnel, une fois relié à votre PC, vous permet de vous détendre en toute tranquillité entre deux passages de votre boss... L'ennui ici a tout de même un prix, 45,90€, mais je connais beaucoup de personnes qui trouveraient que c'est bien peu !!

Il s'agit d'un petit boitier à poser sous votre bureau, à connecter avec votre pc, et à installer à l'aide d'un CD-rom qui vous permettra de configurer son fonctionnement ; le principe de l'objet est très simple : choisissez des applications auxquelles vous souhaiter jouer tranquillement pour vous détendre un peu entre deux heures de boulot. Puis sélectionnez les applications auxquelles vous devriez normalement être attelées.

Et le tour est joué ! Vous pouvez à présent chatter, faire un solitaire ou un démineur... A l'approche d'une menace pour votre poste, type descente du boss ou de la collègue qui vous déteste et veut votre place de parking, d'une simple pression de votre pied sur le boitier, les applications de détente sont immédiatement supprimées de l'écran et remplacées par celles de travail... Et vice-versa lorsqu'une fois la menace passée, vous désirez reprendre votre jeu ou votre discussion ; les fenêtres sont en effet seulement neutralisées et invisibles à l'écran, mais BEANBEARcontinuent d'être actives pour votre pc!

Ai trouvé ce fabuleux objet sur Technofilles, un site génial, qui propose aussi entre autres gadgets vraiment funs, la peluche collector de Mr Bean!!! Moi qui suit fan de cet anglais déjanté, je craque !

Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info mais je suis une pro de la glande au bureau, pas besoin du truc pour pas me faire chopper...enfin jusqu'à maintenant...
E
Hihi moi aussi j'en vourais un, mais bon j'en prendrais pas pq j'ai eu un furby une fois et je l'ai littéralement jeté par la fenêtre à force de l'entendre parler ma patience s'est lentement érodée...
M
Moi aussi je veux un lapin! Mais ça c rigolo aussi!
B
Moi je veux un Nabaztag mais j'ai pas le wifi... Fais ch*** !!! Sinon, je trouve que ce petit truc est marrant mais éthiquement parlant, c'est naze. C'est une fois encore, apprendre à grujer !!
D
Je veux un Nabaztag !
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité