Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
13 mai 2007

Enalla Fallenstar, les débuts d'un site pas totalement artificiel (c'est promis!)

Juste quelques lignes pour introduire ce site...

Après bientôt deux ans à construire mon site perso, http://enallatombetoile.skyblog.com, j'ai à présent envie de vous faire découvrir la facette fashion victim désespérante qui est en moi... Sur ce site en effet nulle réflexion philosophique, nulles critiques cinématographiques ou littéraires, mais de nouveaux sujets, tels que la mode, les achats compulsifs, la difficulté d'être une femme matérialiste, les bons plans et les bonnes idées sorties, les idées style et tant d'autres choses qui n'intéresseront sûrement que peu la gente masculine.

Je crée ce site pour le plaisir de partager mes attitudes de modeuse invétérée, mes trucs beauté et mes coups de coeur fashion, le tout sur un ton léger, car même s'il m'arrive de me battre comme une harpie pour une paire de chaussures, je suis quand même capable d'un peu de distance face aux sujets qui seront abordés.

Je crée aussi ce site pour vous, pour vous faire rire, vous donner des envies ou des idées, et pour faire de belles rencontres mode. C'est pourquoi je vous propose parmi les liens, à gauche, d'autres sites plus vieux que le mien et donc plus fourni, pour que vous continuiez votre exploration de l'univers du style et des envies mode !

J'espère que ce site vous plaira, vous fera rire ou sourire, et vous apprendra plein de choses utiles pour votre vie de femme fahion victim assumée!

Enalla

Publicité
Commentaires
P
J'suis loin d'être une fashion victim, et pourtant j'adore déjà ce blog! Plein de fraîcheur et de sourire, moi j'trouve que ça fait vachement de bien 'être légèement superficielle parfois lol. Et tu le fais avec tellement d'humour!<br /> <br /> Bonne continuation!
Journal d'une Fashion Victim assumée
Publicité
Journal d'une Fashion Victim assumée
Archives
Derniers commentaires
Publicité